Pages

Subscribe:

1.1.13

Les filles brillent les yeux






Les filles brillent les yeux



Lèvres assoiffées d'amour
J'aime
J'aime ta beauté toucher
Fraîcheur les contours de votre épanouissement convoitise
Dans mon coeur de joie
Dans mes remerciements âme

Au cours de mes lèvres est pour embrasser merci
Pour donner une immense
Pour une immense effusion
Pour immensément ...
Pour immensément ...
Et l'amour immaculé


Je veux étreindre mes meilleurs vœux pour
Bonne année
Pour joyeux anniversaire à vous ....
Mes filles mes filles minuscules
J'enlève
Mes beaux anges
Comme un oiseau
A ce jour, avec une touche sourire
Beau sourire de votre visage

5 comments:

Tête de l'Art said...

bonne année 2013! bonheur , joie, santé...

Giulia said...

Thank you for your visit, Steve. For you, I wish health, serenity and everything you want for 2013. It's a pity that translations are so bad : it's the same on my blog, on every blog. If I had time, I should learn croatian language... Have a marvellous year 2013.

Fioredicollina said...

Merci pour votre comment dans le blog okanimali!
Bonne 2013 ! :-)

✿France✿ said...

jE VIENS TE SOUHAITER
UNE BELLE année BISE

✿France✿ said...

Je viens te souhaiter une belle soirée